Section sportive Romain Rolland

Le club de Gonfreville handball est partenaire de la Section Sportive du collège Romain Rolland situé dans le quartier d'Aplemont au Havre.

Ce dispositif s'adresse aux collégiens, de la 6ème à la 3ème, qui souhaitent s'inscrire dans un parcours d’Excellence Sportive.

Les objectifs de la structure :

Offrir une pratique intensive qualitative afin de préparer les joueurs à une entrée au Pôle Espoir Normand

Mettre en place une stratégie permettant à l’athlète de concilier efficacement scolarité et pratique intensive du handball

L’intégration à la Section Sportive Scolaire est une étape indispensable pour tout joueur souhaitant, à terme, évoluer à un haut-niveau de pratique.

Parmi les joueurs et joueuses, passés par la Section Sportive Romain Rolland, ayant eu une belle réussite sportive, nous pouvons citer :

• N’GUESSAN Thimothey, membre de la Section Sportive Romain Rolland puis membre du Pôle Espoir Normand dans les années 2000, actuel joueur du club de Barcelone (Liga Asobal)
  • GUILLOUS Léo, membre de la Section Sportive Romain Rolland puis membre du Pôle Espoir Normand dans les années 2010, actuel membre du Centre de Formation du club d’Aix (LNH)
  • HERANVAL Marie, membre de la Section Sportive Romain Rolland puis membre du Pôle Espoir Normand, actuelle membre du Centre de Formation de Saint-Amand-les-Eaux (LFH)

Des passerelles pour les entrainements sont organisées conjointement avec le centre d'entrainement de Gonfreville handball pour les meilleurs profils de 4ème et 3ème.

Le staff :

Responsable de structure :

Marc CHABIRON.

Entraîneurs :

Maximilien FABRET (entraîneur Moins de 18 ans Championnat de France du club de Gonfreville Handball)

Marc CHABIRON

Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter :

FABRET Maxime au : 06 29 65 59 19 ou par mail : maximilien.fabret@gmail.com

Dossier d'inscription à la section sportive :

uploads/gonfrevillelorcher-handball/Medias/Dossier inscription Section Hand rentrée 2021.pdf

HÂTE DE VOUS REVOIR !

4 ARBITRES GONFREVILLAIS AU TOURNOI DES INTERLIGUES AMICAL À VERNON