Réduction exceptionnelle sur le tarif des licences 2021-2022

11 juin 2021 - 14:47

Cher(e)s licencié(e)s et parents,

Vous nous avez apporté votre soutien en réglant la totalité de votre cotisation cette saison.

Les conséquences de la crise sanitaire ne nous ont pas permis de proposer la totalité des séances de handball qui auraient normalement dû s'appliquer.

Lors de l'assemblée générale du jeudi 3 juin dernier, nous vous avons annoncé notre décision de ne pas modifier le tarif des cotisations pour la prochaine saison sportive 2021-2022, par décision du conseil d'administration du club réuni le 1er mai, et cela, suite aux annonces émises par les instances fédérales portées à notre connaissance.

Depuis l'annonce faite durant l'assemblée Générale, d'autres mesures ont été appliquées par notre fédération sans en avoir informé les clubs. Ces nouvelles mesures ont contraint les administrateurs du club à revoir leur position.

Par décision du conseil d'administration réuni exceptionnellement ce jeudi 10 juin, je suis heureux de vous annoncer la volonté d'appliquer une réduction exceptionnelle sur le tarif des licences 2021-2022, à l'ensemble des licenciés de notre club.

L'ensemble des licences sera directement impacté d'une remise moyenne de 25% par rapport a la saison 2020-2021. Ce geste très symbolique témoigne de notre attachement à nos adhérents et à notre volonté de vous accompagner dans cette période de reprise.

Vous trouverez ci-dessous la grille tarifaire des cotisations du club pour la saison 2021-2022, le bulletin d'information, ainsi que la liste des aides publiques dont vous pourrez éventuellement bénéficier.

Nous espérons que cette baisse significative du prix de la licence sera appréciée par l'ensemble des acteurs du club, et nous comptons sur votre soutien et votre présence à la reprise de la saison sportive.

Les administrateurs se joignent à moi pour vous souhaiter un bel été et vous donnent rendez-vous sur les terrains dès la fin août 2021.

Didier DUTOT

Note d’informations

Documents à fournir

Photo couleur

Certificat médical (création)

Autorisation parentale

Pièce d’identité (création)

Attestation de santé

Attestation d’honorabilité +18 ans

PASS  76 département seine maritime

Rentrée scolaire 2021(caf) avant 16/10/2021

Aide 60 euros (suivant le prix de la licence)

PASS SPORT AIDE DE L’ETAT

Aide 50 euros (en attente des directives de l’état)

Selon ressource avec la rentrée scolaire

ATOUT NORMANDIE

Le coût de l’adhésion est de 10 € (à la région)

Montant de l’aide 30 Euros pour les jeunes inscrits dans le dispositif.

Attention c'est à vous de créer votre compte et dans un deuxième temps notre secrétariat validera.

*- Votre QR Code.

*- Le mot de passe (chiffres uniquement)

*- Numéro de transaction

*- Numéro de la carte

Merci de faire le nécessaire avant 16/10/2021.

Bon Ville du Havre

2x25 euros (A confirmer)