Réunion Université Le Havre et le centre d'entraînement

19 février 2021 - 13:40

Les jeunes joueurs de terminale, du Centre d’Entrainement du club, ont été reçus au CRJS du Havre, par les dirigeants de l’université du Havre, afin de leur présenter les différentes filières universitaires existantes, dans le but de pouvoir continuer de concilier étude et sport intensif.

Le club remercie vivement Madame Gwenaelle Duboc, responsable des étudiants disposant du statut de sportif de Haut-niveau, Monsieur Regis Debons, responsable du SUAPS de l’université, qui a coordonné cet entrevue, et Monsieur Dominique Paolozzi, directeur du CRJS, qui a gentiment fait visiter son établissement aux jeunes.

Le club compte sur ces partenaires pour amplifier le développement de nos jeunes joueurs voués à rejoindre nos équipes seniors, et garder leur ambition d’accéder à l’équipe première.