Repose en paix Christian...

23 juillet 2020 - 17:12

Le club de Gonfreville Handball tient à présenter ses sincères condoléances à la famille Fitte Duval. Christian nous a quitté bien trop tôt à l’âge de 64 ans seulement.

Particulièrement célèbre sur le bassin Dieppois, auteur d'une carrière extraordinaire sous le maillot du Dieppe UC Handball, il a obtenu de nombreux titres régionaux mais aussi nationaux. Christian a ensuite parcouru grand nombre de salles sur les bancs de touche et aura notamment fait progresser et évoluer le handball féminin.

Nous n’oublierons pas son passage très remarqué à Gonfreville L'Orcher avec une année en D1.

Le club a une grosse pensée pour Pierre, joueur de N1 du club tant apprécié pour sa gentillesse, et pour toute sa famille.
La cérémonie religieuse aura lieu demain, vendredi 24 juillet à 15h en l’église de Janval à Dieppe.

RIP Christian.