Remise du carton de l'ésprit sportif

13 novembre 2018 - 10:58

Samedi dernier, à l’occasion du match de nos -18 France contre la JS Cherbourg, David Auber et Olivier Vauchel ont mis en place l’opération « cartons de l’esprit sportif ».

En effet, ce samedi 10 novembre dernier, à l'occasion de la rencontre opposant nos -18 France au JS Cherbourg, Olivier Vauchel et Matteo Auber se sont vus confier la désignation de l’opération « carton de l'esprit sportif » par le biais de la nomination d’un joueur de chaque équipe en remplissant un questionnaire.

Le but est de valoriser les attitudes exemplaires des joueuses et des joueurs qui reflètent l'esprit sportif et les valeurs associées : respect, solidarité et bienveillance notamment.

Organisée dans le cadre des journées nationales de l'arbitrage 2018, cet événement répondait à une sollicitation de la liste partenaire des arbitres auprès des fédérations de handball, football, rugby et basketball.

Ainsi, nous pouvons féliciter Tomy Bellet (Gonfreville handball) et Tom Courseau (JS Cherbourg) qui se sont particulièrement distingués par leur fair play, malgré un match très disputé. Que leur comportement exemplaire puisse servir à chacun, c'est là tout l’intérêt de cet événement !

Très prochainement, un lien sera mis en ligne pour partager et liker la photo officielle. A la clef, une dotation en matériel d'entraînement pour le club et une invitation pour assister à la finale de la coupe de France pour les 2 joueurs récompensés sont à gagner. Il suffit pour cela que notre photo remporte un MAXIMUM de likes ! Alors à vos clics, nous comptons sur vous tous !!!