Interview d'avant match de Mathieu MARCISZ

1 juin 2018 - 14:15

Pour le dernier match de la saison, Mathieu MARCISZ, capitaine des Rouge et Noir espère finir sur une bonne note. Découvrez son interview avant la rencontre de ce samedi contre Valence à Auguste DELAUNE :

- Bonjour Mathieu, vous surfez sur une bonne vague actuellement avec notamment des victoires à l’extérieur chez les futurs pensionnaires de ProLigue, es-tu surpris de vos performances ?

Oui c’est vrai que les résultats sont excellents !

Surpris oui et non, l’équipe a un très fort potentiel et des qualités extra, et une très grande force de caractère qui permet à des moments clés des matchs de ne rien lâcher. Et je suis sûr qu’à force de travail, elle sera encore meilleure à l’avenir.

- Encore une belle victoire ce week-end à Strasbourg à l’arrachée, quel est votre secret pour bien négocier le money time ?

Mise à part le début de match, on a mené toute la partie, c’est la fin de saison pour tout le monde. Strasbourg était sûr de monter, et nous, nous avions mal digérés le match nul à domicile.

On est resté concentré jusqu’à la fin. Nous sommes des compétiteurs, la victoire est primordiale.

- Vous attendiez-vous à terminer la saison sur le podium de Play-Offs ?

Avec ce premier match de playoffs contre Angers, j’ai senti que le groupe avait franchit un cap.

Je ne suis pas surpris de notre place au classement, juste déçu de ne pas être premier :)

- Ce week-end, vous affrontez une équipe de Valence qui vous aviez battu à l’aller, avez-vous l’esprit revanchard ?

À Valence, nous avions fait une première mi-temps catastrophique. La deuxième fût un peu mieux.

Bien sûr qu’on est revanchards. En plus, c’est le dernier match de la saison et à domicile. Et il ne faut pas gâcher les efforts de toute une saison en perdant samedi.

-Que peux-tu dire des supporters qui vont venir vous encourager ce samedi soir ?

Merci d’abord de nous suivre tous les week-ends .

Merci aux jeunes du club de faire du bruit, mais vous pouvez encore en faire plus. On a besoin de vous !!!

À samedi et j’espère à l’année prochaine.

Rencontre prévue à la salle Auguste Delaune à 20h45 contre Valence.