Bilan de nos moins de 17 ans 2 à l'intersaison

17 janvier 2018 - 09:46

En Région Honneur cette saison, nos moins de 17 ans 2 ont quelques difficultés à lancer leur saison. Dans ce championnat très compliqué, nos jeunes gonfrevillais ont effectué une seule victoire lors des six premiers matchs. Ce qui placent les joueurs de Thibaut FLEURY (et Mathieu KREISS) actuellement en 7ème position.

Avec la moins bonne attaque et la moins bonne défense de cette poule, les moins de 17 ans 2 peinent à trouver des solutions pour l'emporter mais cependant nos jeunes se battent chaque week-end pour faire de leur mieux.

Preuve que la formation marche bien à Gonfreville, c'est la seule équipe réserve à figurer en Région. Un groupe très jeune qui continue d'évoluer et de progresser face à des grosses écuries comme le HBC Eu, le Stade Valériquais ou encore l'Entente Nord 76.

Découvrez également le nouveau maillot de nos gonfrevillais. Merci à Monsieur SOSSON pour la démarche.

Prochain rendez-vous pour nos moins de 17 ans à Césaire Lévillain ce samedi à 16H30. Allez Gonfreville.

Retrouvez tous les résultats de nos moins 17 ans 2 sur : http://gonfrevillelorcher-handball.clubeo.com/saison-2017-2018/championnat-regional/equipe-17-ans-2-fecamp-pointe-de-caux/matchs.html