Bilan de notre Pré-Nationale à la mi-saison

15 janvier 2018 - 17:14

Invaincus à domicile depuis le début de la saison, nos réservistes se sont malheureusement inclinés ce week-end face au leader invaincu de Pré-Nationale, Césaire Levillain sur le score de 27 à 25. Un match qui a tenu toutes ses promesses et qui fut indécis jusqu'à la fin. Cependant, cette confrontation laisse un peu plus le leader s'échapper en haut du classement.

Les joueurs d'Alexandre OSMONT réalisent tout de même un bon début de championnat. Avec un bilan de 6 victoires, 1 nul et 3 défaites, nos gonfrevillais pointent à la 3ème place à égalité avec le CL Tourlaville.

Composés de joueurs d'expérience comme Freddy HEBERT, Christophe CORRUBLE, Dan DEHAIS et Thomas LEVASSEUR mais aussi de la fouge de la jeune garde (Valentin BASILLE, William NAVARRE, Hugo BOULARD, Jules DOUBET, Pierre LEGOUT,...), cette équipe fait partie des toutes meilleures de la poule sur l'aspect offensif avec plus de 30 buts marqués par match. De quoi ravir le public pour le spectacle...

Un groupe qui doit continuer sur les bons résultats acquis depuis septembre avec un déplacement périlleux ce week-end à La Haye du Puits.

Prochain rendez-vous à domicile, le samedi 3 février 2018 en lever de rideau de la Nationale 1 à 18H15 contre l'ES Falaise. N'hésitez pas à venir les soutenir !! Allez Gonfreville.

Retrouvez le classement de Pré-Nationale sur : http://gonfrevillelorcher-handball.clubeo.com/saison-2017-2018/pre-nationale/equipe-senior-b/classement-equipe.html