Bilan de nos moins de 15 ans 1 à l'intersaison

8 janvier 2018 - 17:10

Invaincus depuis le début de la saison, nos jeunes licenciés évoluant en moins de 15 ans 1 font pour le moment un parcours sans faute !

En effet, les jeunes de Norbert VANEGUE et de Léandre BOURDON sont actuellement premiers de la poule d'Excellence Régionale devant la JS Cherbourg Manche Handball et l'AL Déville, les deux prochains adversaires de nos Rouge et Noir.

Après avoir brillamment passer les qualifications pour accéder en Excellence, nos moins de 15 ans ont continué sur leur bonne dynamique avec cinq victoires en autant de rencontres dans une poule d'Excellence Régionale très relevée.

Après avoir écartés respectivement les équipes du HBC Eu, du Caen Handball, du Stade Valériquais, d'Alençon et du club d'Aiglon, nos gonfrevillais se mesurent maintenant à l'AL Déville ce week-end et à la JS Cherbourg Manche la semaine prochaine. Deux confrontations très importantes pour la suite du championnat !

Ils auront besoin de votre soutien dès ce week-end à la salle Auguste DELAUNE à 15H15.

On compte sur vous pour venir les encourager et donner de la voix !

Découvrez le classement actuel de nos moins de 15 ans 1 sur : http://gonfrevillelorcher-handball.clubeo.com/saison-2017-2018/excellence-regionale/equipe-15-ans-1/classement-equipe.html

Allez Gonfreville

Rencontre prévue à la salle Auguste DELAUNE à 15H15 : Gonfreville Handball / AL Déville.

#Formation