Un nouvel arrière gauche à Gonfreville Handball !

3 janvier 2018 - 18:25

Pour combler le départ prématuré de Benoit MALLET (parti à l'inter-saison pour des raisons professionnelles), Diego MORENO vient renforcer l'effectif gonfrevillais jusqu'à la fin de saison.

Cet arrière gauche, originaire de Cannes, a évolué deux années en - 18 France à Villeneuve-Loubet avant d'intégrer le centre de formation de Chambéry. Diego a ensuite pris la direction de la Normandie où il a effectué ses deux dernières saisons au Caen Handball au niveau Nationale 2 ainsi qu'en ProLigue.

Ce jeune joueur sera un atout supplémentaire pour le club de Gonfreville Handball qui essaie de décrocher une place en Play-Offs très convoitée. Il partagera le poste d'arrière gauche en compagnie de Mickael LAPOINTE.

Âge de 22 ans, l'ex-caennais se livre à nous "Je suivais sportivement Gonfreville l’Orcher depuis que Florian DESSERTENNE et Baptiste MIR en sont devenus joueurs. L’équipe a fait une très bonne première partie de saison en terminant première de leur poule à la trêve. Les objectifs du club sont à court terme très attractifs."

Motivé et déterminé, Diego ne cache ses ambitions d'ici la fin de saison "il nous reste deux matches importants qu’il faut à tout prix gagner afin d’aller en Plays-Offs et pouvoir se confronter aux meilleurs club de Nationale 1 en France. Nous allons tout mettre en œuvre pour y arriver. "

Titulaire d'un Bachelor en Marketing et Vente par Correspondance, ce néo-gonfrevillais (qui portera le numéro 11), termine actuellement son Master 2 à l'IAE de Caen en Management de l'Innovation. Il effectuera également un stage de 4 mois au club en tant qu'agent de marketing aux côtés de David JOURDAIN.

La reprise de la préparation est prévue ce jeudi matin pour les hommes d'Ibou DIALLO avec notamment un tournoi le 19 et 20 janvier 2018 à Cherbourg contre la JS Cherbourg (ProLigue) et Oissel Rouen (Nationale 1).

Nous souhaitons la bienvenue à Diego dans son nouveau club !

Source Photo : Photorizz