Gonfreville recrute !!

11 mai 2017 - 15:10

Après avoir trouvé son entraineur pour les trois prochaines saisons, le club de Gonfreville Handball s’est penché sur le recrutement de joueurs supplémentaires afin de renforcer l’effectif actuel et de combler les départs de Yoann MAGOURÉ et d’Emmanuel ALVAREZ.

Trois nouveaux joueurs feront donc partis de l’effectif la saison prochaine : il s'agit de Mathieu MARCISZ, âgé de 34 ans est un joueur d'expérience qui a déjà connu le haut niveau notamment avec Gonfreville il y a quelques années. Avec un projet de reconversion au sein du club il s'inscrit dans une longue aventure avec Gonfreville. Mathieu évoluera au poste d’arrière gauche et de demi-centre. Pierre FITTE-DUVAL, évoluant actuellement au Stade Valériquais sur le poste d'arrière droit. Grand, gaucher, tireur de loin, Pierre apportera sans aucun doute son expérience et son savoir-faire individuel dans les rangs gonfrevillais. Enfin, Florian TIKE, gardien né en 1988, gardera les cages des Rouge et Noir en compagnie de Damien ROUAULT, de Damien BUNEL et de Matthieu BELLINO. Portier numéro 1 depuis de nombreuses saisons au Stade Valériquais en Nationale 1, Florian vient donc rejoindre son frère Maximilien à Gonfreville l'Orcher.

Nous souhaitons la bienvenue à Mathieu, Pierre et Florian et à très vite sur les terrains !