Présentation de l'adversaire : US Ivry II

2 mai 2017 - 14:55

Actuellement 11ème de la poule de Play-Down à trois points du premier non-relégeable, le centre de formation de l'US Ivry est dans l'obligation de l'emporter dans leur salle face à nos Rouge et Noir.

À cinq journées de la fin, ce groupe essentiellement composée de jeunes joueurs extrêmement talentueux est une équipe dangereuse et accrocheuse dans cette poule de Play-Down.

En difficulté dans cette seconde phase, la réserve de l'US Ivry est sur une série de 6 défaites consécutives (dont 5 à l'extérieur).

Elle retrouve donc sa salle avec l'intention de renouer avec la victoire avec dans leurs rangs des joueurs comme PRANDI et BADI qui évoluent régulièrement en LNH.

De plus, ils pourront certainement compter sur le renfort de certains joueurs de l'équipe première pour cette rencontre puisque la reprise de la LNH est prévue le 13 mai.

Du côté de nos Rouge et Noir, après deux revers consécutifs, les joueurs de Chérif HAMANI devront donner un bon visage et être très rigoureux face à cette jeune équipe.

Le match est prévu à 18h00 à Ivry à la salle Auguste DELAUNE.