Présentation de l'adversaire : ROC Aveyron Handball

21 avril 2017 - 15:10

Rodez est une équipe qui lutte actuellement pour son maintien.

Premier relégable avec le même nombre de points que Créteil, Rodez veut sortir de cette zone rouge le plus rapidement possible. Hors de question donc pour eux de lâcher des points en route et c’est sans complexe qu’ils viennent à Auguste DELAUNE ce samedi.

Autour de leur solide pivot Domen POGACNIK (7 buts de moyenne par match) et de leur demi-centre Aurélien SIMON (5,5 buts par match), cette équipe a de gros atouts offensifs dont nos gonfrevillais doivent se méfier. Quatrième attaque de la poule de Play-Down, les ruthénois s’appuyent aussi sur leur jeu rapide et les montées de balle. Cependant, les visiteurs connaissent plus de difficultés en défense (11ème défense de la poule) et sont moins performants loin de leurs bases ( 1 seule victoire à Gien-Loiret depuis le début de la saison).

Néanmoins, méfiance pour nos Rouge et Noir qui, à l’aller, s’étaient imposés 32-31 au terme d’un match très disputé. De plus, cette équipe n’a pas perdu par plus de 3 buts d’écarts depuis le début de la seconde phase.

De l’autre côté, Gonfreville veut se racheter à domicile après deux revers consécutifs et ainsi garder la première place de la poule de Play-Down.

Bon match à tous !