Interview d'avant-match de Mickael LAPOINTE

21 avril 2017 - 14:34

Avant la confrontation opposant Gonfreville Handball à Rodez ROC Aveyron, l'arrière gauche de Gonfreville Handball, Mickael LAPOINTE, revient avec nous sur les derniers matchs de son équipe et nous parle des prochaines rencontres qui attendent nos Rouge et Noir :

- Bonjour Mickael, vous avez pu profiter de quelques jours de repos avec cette mini-trêve, cela a-t-il permis à vous tous de recharger les batteries ?

Bonjour, j'espère qu'elles sont rechargées pour tout le monde, la saison commence à être longue et il faut que l'on termine bien. Je pense qu'il était important de se changer les idées pour pouvoir reprendre et rester appliqué jusqu'à la fin.

- Quels ingrédients vous a t-il manqué lors de vos deux dernières prestations à domicile ?

Contre Pau, on a pas su rester devant et contrôler le match, nous avons couru après le score pendant toute la deuxième mi-temps. Nous n'avons malheureusement pas su imposer notre impact physique. Le match contre Bruges, on a été amorphe, nous avons eu aucune réaction c'est vraiment dommage...

- Quels objectifs vous êtes vous fixés jusqu'à la fin de saison ?

Être premier de la deuxième phase tout simplement, ce qui veut dire gagner à domicile comme à l'extérieur !

- Ce week-end, vous accueillez une équipe qui lutte pour le maintien, sur quels détails vont se jouer cette confrontation ?

On sait qu'is ont une bonne relation avec leur pivot ! À nous de rester attentif en leur imposant notre impact physique et en montant les ballons comme nous savons le faire. Il faudra tout simplement imposer notre jeu et aussi le combat physique !!

- As-tu un message à faire passer aux supporters gonfrevillais ?

Nous avons besoin de vous ! Venez nous encourager ce samedi à 20h45 à la salle Auguste DELAUNE !

Merci à vous tous d'être présents dans les bons moments comme dans les mauvais et un grand merci aux bénévoles aussi.