Chérif HAMANI quitte Gonfreville Handball pour la JS Cherbourg Manche Handball

20 mars 2017 - 16:06

Maintenant que c'est officiel, nous pouvons donc annoncer que l'actuel entraîneur de Gonfreville Handball, Cherif HAMANI depuis 3 saisons, nous quittera en fin de saison.

Sa mission à Gonfreville Handball se terminera avec la satisfaction d'avoir maintenu le club pendant 3 saisons en Nationale 1 car à son arrivée durant l'été 2014, c'était loin d'être gagné...

Un grand merci à lui pour son professionnalisme, sa capacité à s'adapter à notre esprit club et pour sa forte exigence, qui a permis de faire éclore quelques jeunes joueurs et de faire parfois bousculer la hiérarchie dans le groupe.

Son choix était de rejoindre la PROLIGUE où il était en contact avec de nombreux clubs. Dans ces conditions, il paraissait évident que Gonfreville Handball serait moins attractif. Sa décision de rejoindre la JS Cherbourg Manche Handball est légitime et fait partie de son évolution.

Pour notre club, le travail continue et Didier DUTOT, directeur sportif du club, se dit confiant pour l'avenir : "Nous grandissons un petit peu plus à chaque saison mais Cherif nous laissera un grand vide. Le choix de son successeur sera difficile, mais nous continuerons à travailler pour que les jeunes se confrontent aux joueurs aguerris de Nationale 1 et qu'ils puissent s'exprimer. "

Nous souhaitons bon courage à Chérif HAMANI pour la suite !