405 776 visites 5 visiteurs

Interview d'avant match de Clément MARMOUNIER

3 mars 2017 - 09:46

Avant le début de la seconde partie de championnat, Clément MARMOUNIER, le capitaine de nos Rouge et Noir revient sur le début de saison de son équipe et sur ce qui attend nos Gonfrevillais pour la suite : 

 

- Bonjour Clément, la première partie maintenant terminée, quel bilan peux-tu tirer de toutes ces rencontres ?

Bonjour, c'est vrai qu'en comparaison avec les années précédentes, notre première partie est bien meilleure. Néanmoins, je pense que l'on peut nourrir quelques regrets sur certains matchs. Nous avons laissé des points en route qui auraient pu nous permettre de basculer en Poule Haute. 

Je pense que nous avons été en place défensivement tout au long de cette première partie mais nous avons pêché sur quelques détails notamment le manque d'expérience sur certains matchs. 

Dans l'ensemble, on peut être satisfait, nous ressortons avec un bilan positif.

 

- Dans quel état d'esprit abordez-vous cette seconde phase de championnat ?

Je pense qu'il faut tout de suite s'enlever de la tête que le maintien va être facile sinon on risque de s'aventurer dans des chemins compliqués. On aborde cette seconde partie le plus determiné possible, on a envie de gagner un maximum de matchs et de viser la première voir la deuxième place de cette poule...

 

- N'est-ce pas trop difficile de se remettre dans le bain après un début d'année 2017 coupé par les trêves (2 matchs seulement en 2017) ?

Il est vrai que cela n'est pas très évident, un calendrier tronqué c'est toujours très difficile à gérer. Une préparation d'hiver très intense pour au final jouer juste deux petits matchs mais deux matchs capitaux où nous avons pris trois points importants à chaque fois en vue de cette seconde phase. Cette coupure nous a permis de travailler physiquement et tactiquement.

 

- Vous affrontez une équipe de Rodez qui lutte pour le maintien ce samedi, sur quels détails vont se jouer cette confrontation ? 

Nous allons affronter une équipe de Rodez qui joue le maintien et que nous ne connaissons pas. C'est toujours difficile d'avancer dans l'inconnu mais je pense qu'il faudra être investi à 100% défensivement, rester appliqué sur le jeu rapide et imposer notre combat physique. 

Je pense que dans cette première rencontre de seconde phase, l'équipe qui sera la plus rigoureuse sortira vainqueur de ce match ! 

Commentaires

NATIONALE 1 : GONFREVILLE / PSG B

AffichePStG.jpg

LOTO DE GONFREVILLE HB : VEN 9 NOV 2018

Affiche LOTO4.jpg

ABONNEMENT 2018/2019

La campagne d'abonnement est lancée !

Si vous souhaitez vous abonner, rdv au secrétariat ouvert tous les matins de 8h30 à 12h00.