LA FORMATION EST ESSENTIELLE À GONFREVILLE HANDBALL

Concilier le sport de haut niveau et le sport pour tous en véhiculant les valeurs du club est notre volonté. Ceci afin que chacun puisse pratiquer à un niveau adapté à ses aspirations sportives, professionnelles et à son potentiel.

L’émergence des meilleurs éléments de Gonfreville à terme vers l’équipe professionnelle ainsi que le développement du handball dans toutes ses composantes (sportive, école d’arbitrage, actions dans le milieu scolaire et dans les quartiers) sont les objectifs qui nous animent.

A Gonfreville, le sport professionnel et la détection / formation des talents de demain vont de pair avec la promotion et pratique modérée de notre discipline.

En ce sens, à travers ses 240 licenciés et 15 collectifs, on trouvera au sein du secteur sportif amateur :

• Une volonté forte de représenter le mieux possible Gonfreville Handball tant sur le plan des valeurs du club qu’au niveau handballistique.
  • Des collectifs « élite » qui ont pour objectif d’évoluer au plus haut niveau possible chaque saison (national et régional).
  • Des collectifs à pratique modérée (régional ou départemental), certains sont sous conventions avec des clubs partenaires de proximité.
  • Plusieurs collectifs féminins permettant aux filles de toute âge de venir s'amuser et jouer avec nous !
  • Un Centre d’entrainement labellisé par la ligue de Normandie qui est le tremplin entre le secteur amateur et professionnel du club : jeunes de 15 à 22 ans.
  • Une équipe pédagogique composée d’un Directeur sportif, d’un Coordinateur technique, d’entraineurs diplômés (professionnels et bénévoles), d’entraineurs bénévoles en formation au sein du club, d’un préparateur physique, d’un staff médical.
  • Nous vous invitons dès à présent à naviguer sur les pages présentant plus précisément les différentes structures de formation.
  • Excellente saison à tous et à très bientôt au bord des terrains !

GONFREVILLE / PSG B : SAM 23 SEPT 20H45

SÉANCE PHOTO POUR TOUS LES LICENCIÉS