Licences 2017/2018

Les papiers de licence sont disponibles au bureau de Gonfreville Handball ou téléchargeables sur le site ci-dessous :

Nouveau :

Pour les renouvellements de licences, les certificats de l'an dernier établis après le 1er juin 2016 sont encore valables.

Seule une attestation de santé à remplir par la famille sera nécessaire (l'autre volet est pour la famille).

Ainsi qu'une adresse mail valide et la fiche de renseignements pour le club.

Le questionnaire médical est strictement personnel et doit rester dans les familles.

Le certificat médical en cas de CRÉATION - MUTATION de licence et l'autorisation parentale valable pour tous les mineurs

Ci-joint les documents téléchargeables :

Attestation de santé et questionnaire :

uploads/gonfrevillelorcher-handball/Medias/Attestation de Sante et Questionnaire_2017-18_def.pdf

Fiches de renseignements :

uploads/gonfrevillelorcher-handball/Medias/Fiches renseignements.pdf

Le certificat médical en cas de CRÉATION - MUTATION de licence :

uploads/gonfrevillelorcher-handball/Medias/2017-18_certificat_medical-1.pdf

Autorisation parentale valable pour tous les mineurs :

uploads/gonfrevillelorcher-handball/Medias/Autorisation parentale.pdf

Fiche de Recommandations arbitres :

uploads/gonfrevillelorcher-handball/Medias/RECOMMANDATIONS_CMN_CMS_Juges_ARBITRES_2017-2018_02.pdf