Fête de Saint Romain le samedi 9 Juin 2018

11 juin 2018 - 16:28

Ce samedi 9 juin 2018, nos gonfrevillais sont venus à Saint Romain de Colbosc pour remettre, avec la participation de l'Union Commerciale de Saint Romain, des bons d'achats ainsi que des cadeaux INTERSPORT.

En effet, lors du marché de la ville, nos joueurs ont posé quelques questions aux passants sur notre club et notre sport. À chaque bonne réponse, les personnes interviewées ont pu recevoir un bon d'achat chez un commerçant de Saint Romain de Colbosc.

De plus, une animation tirs aux buts a été organisé pour les plus jeunes afin de remporter des cadeaux Intersport.

Un moment convivial pour tous les hommes d'Ibou DIALLO et les habitants de Saint Romain qui ont pu découvrir nos joueurs de handball.

Merci à tous d'être venus nous rencontrer et merci à nos deux partenaires, Léonidas et la cave De la Vigne au Verre, pour l'accueil et l'organisation de cette fête à Saint Romain de Colbosc.