325 585 visites 3 visiteurs

Interview d'avant-match de Damien ROUAULT

23 février 2018 - 18:25

Avant d'affronter un favori de la poule de Play-Offs, Angers Noyant HBC, le portier gonfrevillais, Damien ROUAULT revient avec nous sur cette qualification en poule haute et sur ce qui attend nos Rouge et Noir jusqu'à la fin de saison :

 

-Bonjour Damien, cette qualification en play-offs est la récompense pour tout un groupe, qu’as tu pensé de la première partie de saison?   

Bonjour, on a fait de bonnes choses et de moins bonnes. Du coup, on vient de travailler pendant la trêve pour éviter que certaines choses se répètent lors de cette seconde phase.  

 

- Vous avez eu deux week-ends sans matchs avant d’entamer les play-offs, pensez-vous que cela est un plus pour l’équipe ?  

Ça permet de repartir sur quelques choses de neufs, on a pu travailler et pour certains se soigner.  

 

- Quels sont vos objectifs maintenant pour la fin de saison ?   

Prendre plaisir, c'est du bonus. On a le droit de se mesurer aux meilleurs équipes de Nationale 1 et futurs pensionnaires de Proligue. L'objectif est de bien figurer dans cette poule.  

 

- Vous allez affronter les meilleures équipes de Nationale 1, êtes vous prêts à en débattre ?   

Oui...on est tous impatient!!! C'est la cerise sur le gâteau!  

 

- Ce samedi, vous accueillez pour la premiere journée un des favoris de la poule, Angers Noyant, que sais-tu de cette équipe ?   

Très belle équipe avec un bon mec en capitaine. Peu d'erreur sur la 1ère phase! Ça va être costaud, ils ont le statut VAP, ils veulent monter!

On compte sur vous, supporteurs, pour essayer de les bousculer!!!     

 

Rencontre prévue le samedi 24 février 2018 à 20H45 : Gonfreville Handball (2ème) / Angers Noyant HBC (1er)

Commentaires

GONFREVILLE / VALENCE : SAM 2 JUIN 20H45

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE : MER 20 JUIN À 19H00

L'assemblée générale du club de Gonfreville l'Orcher Handball aura lieu le Mercredi 20 Juin 2018 à 19H00 à Auguste DELAUNE

DÉTECTION SECTION HANDBALL À BAQUET LE MERCREDI 13 JUIN