Bilan de nos moins de 17 ans 1 à l'intersaison

2 février 2018 - 17:03

Nos jeunes moins de 17 ans 1 effectuent actuellement une saison quasi-parfaite.

Avec une seule défaite depuis le début de la saison, nos joueurs, entraînés par Mathieu KREISS, démontrent chaque week-end tout le talent et tout le potentiel de cette équipe.

Dans un championnat d'Excellence Régionale où figurent des grosses écuries comme la JS Cherbourg, Caen Calvados et Morsent, le groupe Pointe de Caux 1 arrive à tirer son épingle du jeu et est première après 8 journées de championnat.

La réception ce week-end à Auguste DELAUNE contre l'actuel second, la JS Cherbourg, sera sans doute un tournant pour la suite du championnat. Donc rendez-vous à 16H30 ce samedi pour venir supporter et encourager nos jeunes moins de 17 ans.

Allez Gonfreville !

Retrouvez le calendrier de nos moins de 17 ans 1 sur : http://gonfrevillelorcher-handball.clubeo.com/saison-2017-2018/excellence-regionale/equipe-17-ans-entente-pointe-de-caux-estuaire/matchs.html