Bilan de nos moins de 13 ans 1 à l'intersaison

23 janvier 2018 - 16:27

Cette semaine, nous effectuons le bilan de ... nos moins de 13 ans 1 !

Nos jeunes licenciés se sont brillamment qualifiés pour le championnat Régional. Seconds de leur poule lors de la première phase derrière le Stade Sottevillais, nos gonfrevillais ont effectué les barrages afin d'accéder en Région.

Et ils y sont parvenus à vaincre une vaillante équipe de Rouen HB sur le score de 22 à 15 le 10 décembre dernier.

Depuis, nos jeunes, entraînés par Angélique MAZE et Édouard DUTOT, ont effectué les premiers matchs de seconde phase. 2 rencontres chaque week-end face aux plus fortes équipes de Normandie. Quoi de mieux pour motiver nos jeunes ...

Malheureusement, le week-end dernier, ils ont dû s'incliner face à l'Entente Seine Eure (16 à 10) et ont été contraint au match nul contre Morsent (15 à 15). Cela classe notre équipe de - 13 ans 1 à la sixième place dans une poule où seules les équipes du Stade Sottevillais, du HBC Eu et de l'Entente Seine Eure sont invaincues.

Nous leur souhaitons à tous une bonne deuxième partie de saison en espérant qu'ils aillent le plus loin possible.

Retrouvez le classement de nos moins de 13 ans 1 sur : http://gonfrevillelorcher-handball.clubeo.com/saison-2017-2018/championnat-regional/equipe-13-ans-1/classement-equipe.html

#AllezGonfreville