Bilan de nos moins de 17 ans Filles

11 janvier 2018 - 18:11

C'est au tour de nos moins de 17 ans Filles de faire le bilan à l'intersaison.

Entraînées par Fabrice DEPORTE ainsi que Stéphane HAUBOURDIN et Nicolas CALLANVILLE, nos jeunes filles ont effectué une très bonne première partie de saison. Après un début de saison difficile, nos gonfrevillaises ont, en effet, enchaîné les victoires et se retrouvent invaincues depuis le 8 octobre 2017.

Une belle performance qui leur permettent de terminer deuxième de la poule et ainsi se qualifier pour la poule d'Excellence Départementale. Une poule qui sera, une nouvelle fois, relevée avec des équipes comme St Nicolas, Montivilliers, Gravenchon/Lillebonne, Yvetot ou encore Aumale.

Retrouvez le calendrier de nos - 17 ans Filles sur : http://gonfrevillelorcher-handball.clubeo.com/saison-2017-2018/championnat-departemental/equipe-17-filles/matchs.html

Prochain rendez-vous pour nos jeunes moins de 17 ans Filles le dimanche 21 janvier 2018 à 11H00 face à Montivilliers donc ne tergiversez plus et venez nombreux les encourager !

Allez Gonfreville !

#Formation