Interview d'avant-match de Ismaela NIMAGA

1 décembre 2017 - 18:06

Avant la confrontation entre Gonfreville et Hazebrouck, Ismaela NIMAGA, l'ailier gauche Rouge et Noir nous livre ses impressions sur la victoire de son équipe au Paris Saint Germain et nous parle de la rencontre de ce week-end contre les nordistes :

- Bonjour Ismaela, félicitations pour cette belle victoire au PSG, quels éléments avez-vous mis en place pour faire déjouer cette réserve parisienne qui restait sur 4 victoires consécutives?

Bonjour et merci, tout d’abord je dois avouer que les 10 premières minutes du match n'ont pas été simples pour nous face à cette bonne équipe réserve du PSG qui a su entamer le match de la bonne manière en nous dominant quasiment toute la première mi-temps.

Cela n’a pas suffit à nous faire déjouer, nous sommes restés soudés, lucides et concentrés en attaque comme en défense ce qui nous a permis de repasser devant et finir par la victoire.

- Tu es formé au club de Gonfreville Handball, comment te sens-tu au sein de ce groupe ?

Je me sens très bien au sein du groupe, je m’entends bien avec tout le monde les anciens comme les plus jeunes.

- Tu es en concurrence avec Maximilien TIKE au poste d'ailier gauche, quelle relation avez-vous tous les deux ?

Je ne me sens pas en concurrence directe avec Maximilien TIKE, je dirais plutôt que j’apprends et je progresse au côté de Maximilien grâce à ses conseils.

Sinon, nous nous entendons très bien, toujours dans la bonne humeur.

- À l'aller vous avez subi votre plus lourde défaite de la saison à Hazebrouck (27-21), quelles erreurs faudra t'il éviter pour espérer un résultat positif ce week-end ?

Je dirais que si nous restons solidaires pour les copains et durs en défense, on pourra espérer la victoire car la victoire passera par une bonne défense.

- As tu un petit message à faire passer pour les supporteurs gonfrevillais ?

Je tiens à remercier tous nos supporteurs et continuez à venir aussi nombreux nous soutenir car sans vous, nous ne pouvons pas gagner ...

Rencontre prévue à DELAUNE à 20H45 le samedi 2 décembre 2017 !