205 962 visites 10 visiteurs

Interview d'avant-match de Léandre BOURDON

13 octobre 2017 - 11:39

Après la défaite frustrante face au CPB Rennes et avant le premier derby de la saison face au Stade Valériquais, Léandre BOURDON, le pivot gonfrevillais nous livre ses impressions avant cette rencontre importante pour la suite du championnat :

 

- Bonjour Léandre, la défaite du weekend dernier face au CPB Rennes n'était pas prévue au programme, que s'est-il passé ?  

Bonjour, on est tombé contre une équipe de Rennes tel qu'on la connaît accrocheuse et pleine d'envie, comme le montre leur joie à la fin du match. Les rennais n'étaient pas venus pour faire de la figuration mais pour essayer de nous prendre des points et c'est ce qu'ils ont fait.    

 

- Après cette rencontre, 5 équipes se retrouvent à égalité dans la poule, est-ce que vos objectifs sont remis en question?   

L'objectif annoncé et la priorité pour le club est le maintien, alors non aucun objectif n'est remit en cause au contraire cela nous montre qu'il faut continuer à travailler et hausser notre niveau de jeu.    

 

- Sur quoi devez-vous travailler davantage pour éviter d'autres déconvenues par la suite?   

Je pense à titre personnel que l'on a passé beaucoup de temps à travailler la défense mais notre faiblesse aujourd'hui est l'attaque que l'on doit absolument améliorer pour pouvoir continuer à avancer.    

 

- Ce week-end, vous accueillez le Stade Valériquais pour le premier derby, considères-tu que ce match est un match comme les autres ?   

Bien sûr que c'est un match comme les autres si nous le perdons on ne prendra qu'un point ce qui serait une très mauvaise opération alors que si on le gagne (comme tous les autres matchs) on empochera 3 points et c'est ce dont on a besoin pour continuer à avancer.  

 

- Sur quels détails vont se jouer ce genre de rencontre?   

Ce genre de rencontre tel un derby se joue exclusivement sur l'envie. L'équipe qui aura le plus envie sera celle qui gagnera à la fin.  

 

- As-tu un message à faire passer aux supporters gonfrevillais ?  

Merci de venir si nombreux à chaque match et de nous soutenir comme vous le faites, je vous en suis vraiment très reconnaissant et j'espère que cela continuera tout au long de l'année.

 

Commentaires

MATCHS DU WEEK-END 18/19 NOVEMBRE 2017

PLATEAU D'ÉCOLE DE HANDBALL

RÉSULTATS DU WEEK-END 11/12 NOVEMBRE 2017