Gonfreville tient sa cinquième recrue !!

25 juillet 2017 - 15:24

Après les arrivées de Mathieu MARCISZ, Pierre FITTE DUVAL, Florian TIKE et Florian DESSERTENNE, c'est au tour de Baptiste MIR de venir renforcer l'effectif des Rouge et Noir.

Ce jeune joueur de 21 ans a décidé, lui aussi, de venir poser ses valises en Seine-Maritime.

Formé à Courseulles, Baptiste a ensuite passé six années chez les Vikings du Caen Handball et a contribué à l'ascension de ce club notamment avec une montée en ProLigue la saison passée.

Victime d'une rupture des ligaments croisés en septembre dernier, cet ailier droit n'a pu que très peu participé au maintien de son équipe en deuxième division.

Cependant, Baptiste est maintenant prêt à retrouver les terrains et à démontrer toutes ses qualités de finisseur et de vitesse sur jeu rapide à son nouveau groupe.

Nous lui souhaitons la bienvenue chez les Rouge et Noir !!