Tournoi des - 17 ans à Massy Essonne

9 mai 2017 - 16:46

Ce week-end, nos jeunes gonfrevillais ont effectué un tournoi à Massy-Essonne.

Après avoir remporté le premier match ce samedi contre Créteil 18 à 13, les jeunes -17 dirigés par Mathieu KREISS ont buté sur Massy, l'équipe organisatrice du tournoi, 21 à 20. Cependant, les joueurs de Mathieu ont été qualifié pour les demi-finales.

En demi-finale, nos jeunes -17 n'ont rien pu faire contre Kremlin Bicetre et doivent s'incliner 20 à 14. C'est donc la petite finale que doivent jouer nos gonfrevillais.

Pour cette troisième place contre Limburgh, une équipe hollandaise, la rencontre fut indécise jusqu'au bout et il fallut les départager au terme d'une prolongation. Avoir avoir été à égalité dans le temps réglementaire (24 à 24), nos Rouge et Noir ont pêché en prolongations et s'inclinent 31 à 28.

Nos gonfrevillais terminent donc ce tournoi à la quatrième place et peuvent tirer beaucoup d'enseignements de ce week-end pour la suite.

Félicitations à nos jeunes et allez Gonfeville !!!