Présentation de l'adversaire : Bruges Handball 33

7 avril 2017 - 15:00

Actuellement septième de la poule de Play-Downs avec le même nombre de points que le troisième, Bruges fait partie des gros de ce championnat.

Longtemps en lice pour les Play-Offs lors de la première phase, les brugeais ont finalement concédé leur place à Vernouillet.

Autour de leurs portiers REYNAUD et MERCERON, leur défense 0-6 est une des plus solide du championnat.

Cette équipe de Bruges revient en Nationale 1 avec la ferme intention de se maintenir le plus rapidement possible.

Nul doute que les girondins viennent en Normandie avec l’envie de se rapprocher du podium après deux revers consécutifs à Rennes (33-22) et la semaine passée à domicile contre l’ACBB (24 à 31).

Bon match à tous !! Venez nombreux encourager les Rouge et Noir à 20H45 à la salle Auguste DELAUNE de Gonfreville l'Orcher.