Présentation de l'adversaire : Gien Loiret

30 mars 2017 - 14:42

Le HBC Gien Loiret est une équipe habituée à la Nationale 1 depuis plusieurs saisons ! Cependant, cette année, les giennois vivent une saison plus compliquée.

Actuellement, dernier de la poule 1 de Play-Downs avec 19 points soit à 3 points du premier non rélégeable, Ivry B, les hommes de Laurent SEGUIN sont dans l'obligation de prendre des points dans la quête du maintien.

Ce match à domicile est une occasion pour eux de se reprendre après une deuxième phase qui a pour l'instant mal débutée.

Cette équipe composée de joueurs de grande qualité comme BENGA, ANDRY ou encore ZAROILI est à prendre extrêmement au sérieux. Devant leur public, ils feront tout pour venir à bout de nos gonfrevillais.

Du côté gonfrevillais, nul doute que nos Rouge et Noir auront à coeur d'effacer la défaite subite la semaine passée sur leur terrain contre Pau-Nousty. Une victoire dans le Loiret permettrait en effet aux hommes de Chérif HAMANI de consolider leur première place.

Grosse rencontre en perspective à la salle Cuiry de Gien ce samedi à 20h30 !