Présentation de l'adversaire : Pau Nousty

27 mars 2017 - 11:33

Pau Nousty est une équipe habituée aux joutes de la Nationale 1 depuis de nombreuses années. Quatrième à la fin de la première phase, les palois ont échoué à 2 petits points de la poule de Play-Offs.

Grosse affiche ce soir à la salle Auguste DELAUNE contre des normands qui veulent garder la première place acquise aux dépends de Lanester la semaine dernière (victoire 29 à 24).

Cependant, Pau Nousty viendra avec l’intention de créer la surprise et posera sans aucun doute, des problèmes à nos gonfrevillais avec des joueurs d’expérience comme FALGUIERE, DIAZ DIEZ ou encore leur capitaine IBARROULE.

Réputée pour être plus friable loin de ses bases (seulement 2 victoires à l’extérieur cette saison), cette équipe de Pau ne compte pas lâcher cette grosse rencontre et souhaite ramener les trois points pour se rapprocher du podium de cette seconde phase.

Les Rouge et Noir auront quant à eux à cœur de continuer sa série de cinq victoires consécutivesCela promet un match de haute voltige !! Bon match à tous !

Venez encourager Gonfreville Handball ce soir à la salle Auguste DELAUNE à 20h45 !!!!!! On compte sur vous !!