Présentation de l'adversaire : Lanester Handball

18 mars 2017 - 11:46

Présentation de l'adversaire : Lanester Handball

Actuellement leader de la poule 1 de Play-Down, Lanester est un concurrent sérieux à la première place de ce championnat.

Auteur d'une première phase quasi-parfaite (11 victoires, 1 nul et 2 défaites), les Mauves ont malheureusement écopé de 6 points de pénalités pour cause de souci financier. Ses points de pénalité ont permis à Vernouillet de se qualifier en play-off aux dépends des bretons.

Le club de Lanester Handball a donc terminé troisième de la première phase comme nos Rouge et Noir et a débuté invaincu la seconde partie de championnat.

Néanmoins, ils se sont faits surprendre dans leur salle par l'ACBB (23-29) avant de reprendre leur marche en avant face aux réservistes cristoliens (36-39).

Lanester est donc une équipe difficile à manœuvrer qui peut compter sur des joueurs d'expérience comme QUIVE, SINCÈRE ou encore CHAUVIN.

Cela promet une confrontation indécise et très intéressante à suivre entre la meilleure attaque du championnat (Lanester) et la meilleure défense (Gonfreville).

Les Gonfrevillais sont prévenus, ce sera compliqué de s'imposer en terre bretonne. Pas le moindre doute que nos Rouge et Noir feront tout pour remporter ce samedi cette confrontation.

Match prévu à 18h45 à la salle omnisports de Brech !!

#AllezGonfreville