368 496 visites 8 visiteurs

Interview d'avant match de Léandre BOURDON

9 mars 2017 - 16:01

Avant la rencontre opposant nos Rouge et Noir et la réserve d'Ivry II, Léandre BOURDON, le pivot gonfrevillais revient sur le déplacement à Rodez et sur ce qui attend Gonfreville ce week-end à Auguste DELAUNE : 

 

 

- Bonjour Léandre, tout d'abord félicitations pour le match de ce week-end à Rodez, qu'as-tu retenu de cette victoire ?

Le déplacement a été chaotique, on a gagné certes à l'arraché mais on ramène les trois points... Donc tout ce que je retiens, c'est la victoire, les trois points et notre avancée vers le maintien ! 

 

- Après une première mi-temps mitigée, vous êtes revenus avec de meilleurs intentions avant de vous effondrer dans les dix dernières minutes, comment expliques-tu ce manque de constance ?

On n'a pas su se mettre en route en première mi-temps. Malgré beaucoup d'erreurs individuelles et collectives, on a pu apprécier de rentrer à la mi-temps sur le score de 14 partout. Derrière on a bien compris qu'il allait falloir booster les choses pour ne pas rentrer bredouille. C'est ce qu'on a très bien fait dans le premier quart d'heure de la seconde mi-temps mais malheureusement nous n'avons pas su conserver les ingrédients nécessaires pour rester tranquilles jusqu'au bout ! 

Je pense que le carton rouge 8 minutes avant la fin a réveillé les rodeziens et leur public et il ne faut pas oublier qu'ils ont été vaillants jusqu'à la dernière minute. Tout cela a donné un match très étrange au niveau du rythme. 

Voilà, certainement pourquoi nous avons été très inconstants tout au long du match.

 

- Ce samedi, vous affrontez une autre équipe qui lutte pour le maintien, l'US Ivry II, que savez-vous de ce centre de formation ?

Les centres de formation c'est souvent la même chose, même si je ne connais pas trop les joueurs ivryens. Ce sont des jeunes plein de talents qui courent, ne s'arrêtent jamais et sont capables du pire comme du meilleur. 

Donc tout dépendra de l'état d'esprit dans lequel ils aborderont ce match.

 

- Sur quels éléments, cette confrontation va t'elle se jouer pour pouvoir l'emporter ?

 Justement à notre capacité de les faire déjouer rapidement ! Ce genre d'équipe si elle sent que les affaires ne tournent pas en sa faveur, est capable de vite perdre son handball. Et à contrario, si elle prend feu, cela peut être très compliqué pendant une heure.

Il faudra donc attaquer la rencontre pied au plancher afin de leur montrer d'entrée de jeu que l'on n'a pas l'intention de les laisser prendre des points chez nous à Auguste DELAUNE. 

Commentaires

ABONNEMENT 2018/2019

La campagne d'abonnement est lancée !

Si vous souhaitez vous abonner, rdv au secrétariat ouvert tous les matins de 8h30 à 12h00.

 

OUVERTURE DU SECRÉTARIAT

Pour information, le secrétariat de Gonfreville Handball sera ouvert à partir du lundi 20 août 2018, tous les jours de 8H30 à 12H00. 

 

N'hésitez pas à venir pour effectuer le renouvellement de licences.

CALENDRIER OFFICIEL N1